Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

paiements sécurisés

échanges et retours gratuits

Expédition en 48h

fr - €

Devises

QUESTIONS / REPONSES

MA COMMANDE



  • J’hésite entre deux tailles, laquelle choisir ?

Vous pouvez consulter notre guide des tailles disponible dans chacune des fiches produits. Si vous hésitez entre deux tailles, nous vous conseillons de choisir la plus grande.
Vous pouvez également retrouver notre grille des tailles en cliquant ici.

  • Je viens de passer commande, quand vais-je être livré ?

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi et nous nous efforçons de préparer votre commande dans un délai de 48h ouvrées. Les délais d’acheminement de Colissimo sont de 48h pour la France Métropolitaine (données à titre indicatifs). Durant les périodes de soldes, Noël, ventes privées … nos délais de préparation peuvent être plus longs.

  • Est-il possible d’annuler ou de modifier ma commande ?

Dès la validation définitive de votre commande, il n’est plus possible de l’annuler. Cette commande est envoyée directement à notre service expédition pour être traitée dans les meilleurs délais.

  • Comment obtenir un échange, un retour ou un remboursement ?

Vous avez la possibilité d’échanger un produit sans frais de livraison si vous commandez le même article (référence similaire) dans un délai de 14 jours. Le ou les produits doivent être retournés dans leur conditionnement et emballage d’origine, à l’état neuf accompagnés du bon de livraison ou de la facture d’achat.

L'article doit être neuf, complet, avec ses accessoires, dans son emballage d'origine et accompagné de son bon de livraison ou sa facture d’achat. Les frais de retour du ou des articles restent à la charge de l’acheteur, sauf si le retour est dû à un article défectueux ou qu’une erreur de notre part a été commise. Le retour doit s’effectuer dans les 14 jours à compter de la date de réception des produits.

Sous réserve du respect des conditions citées ci-dessus, Lethu-Régence remboursera le montant du ou des produits retournés dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis. Lethu-Régence procèdera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.

Adresse de retour :


Lethu-Régence
13 rue des Filatures
44194 CLISSON
FRANCE

  • Quels sont les moyens de paiement ?

Vous avez la possibilité de régler votre commande par CB, Paypal, chèque ou virement bancaire. Les cartes acceptées sont Carte Bleue, Visa, Euro Card /Master Card, American Express

L’envoi de votre colis se fera dès réception de votre paiement.
Si vous voulez en savoir plus sur les paiements via Paypal, rendez-vous sur le lien suivant: http://www.paypal.fr/presentation/

MON ESPACE CLIENT

  • J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

Lorsque vous vous connectez en utilisant votre identifiant, si vous avez oublié votre mot de passe, il est possible d’en générer automatiquement un nouveau en cliquant sur  « Compte » puis « Mot de passe oublié ». Un nouveau mot de passe vous sera alors attribué et il sera envoyé à l’adresse électronique que vous aurez indiquée. Il vous sera ensuite possible de modifier ce mot de passe depuis votre compte personnel.

  • Je souhaite changer de mot de passe, d’adresse e-mail… Comment faire ?

Votre adresse email est liée de manière définitive à votre compte personnel. Vous ne pouvez pas en changer. Pour utiliser une autre adresse email, vous devez créer un nouveau compte personnel avec cette nouvelle adresse email.

Pour changer votre mot de passe, rendez-vous dans « Compte » puis « Mes informations personnelles ». Vous devrez renseigner votre mot de passe actuel puis votre nouveau mot de passe. Tapez-le une seconde fois en guise de confirmation puis cliquez sur Enregistrer.


Nous contacter

02 40 54 79 52
jeudi & vendredi de 8h30 à 12h30 / 13h 30 à 16h30

Paiements sécurisés
Retour possible

sous 14 jours